L'amour est dans le pré 2021 : qui est Valentin ?

le producteur de fleurs comestibles qui ne sait pas du tout s'y prendre avec les femmes


C'est sûr, Valentin va faire fondre ses futures prétendantes et bouleverser les téléspectateurs de L'amour est dans le pré. A 27 ans, le jeune agriculteur a fait appel à l'émission pour l'aider avec la gent féminine.


Ce lundi 8 février, Karine Le Marchand présentera les derniers portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré. La dernière ligne droite avant la fameuse ouverture des courriers qui mènera enfin aux speed datings. En attendant, les agriculteurs en mal d'amour se présentent dans l'espoir de séduire leurs futures prétendantes ou prétendants au travers du petit écran. C'est en tout cas ce qu'espère Valentin, un producteur de fleurs comestibles et maraîcher, originaire de Bretagne. A 27 ans, il est d'ailleurs le benjamin de cette 16ème saison.

Malgré son look de gros dur, avec ses 1,95 m, sa barbe et ses tatouages, le jeune homme rêve d'en finir avec son célibat. Il n'a en effet eu qu'une seule relation, à l'âge de 18 ans, mais celle-ci l'a totalement détruit. Depuis, Valentin n'a plus confiance en lui. M6 révèle qu'il "ne sait pas comment aborder les femmes, bafouille, s’embrouille et par dessus tout, ne comprend jamais vraiment s’il intéresse quelqu’un". Pas facile donc pour lui de trouver l'âme-soeur. "On me dit que je suis jeune, mais croyez le ou non, tout seul, je n'y arriverai pas, a-t-il déploré. A chaque fois, c'est un échec ou je ne sais pas faire. Ça doit être inné, il y en a qui savent et il y a les autres comme moi."


"Le seul truc que j’aime chez moi ce sont mes yeux"

Concernant la femme de sa vie, il la rêve "gentille, sincère, qui accepte sa passion des fleurs". Physiquement, Valentin n'a pas vraiment d'exigence même s'il apprécie les cheveux longs. "Je prends les gens comme ils sont, c’est pas comme si j’étais un canon de beauté. Le seul truc que j’aime chez moi ce sont mes yeux", a-t-il confié à l'émission. Très dur envers lui-même, Valentin espère donc trouver rapidement une compagne pour redresser la tête et être conscient de ses atouts. Une chose est sûre, malgré les apparences, Valentin ne perd pas espoir puisqu'il a même pour projet de rénover une grange en loft pour y vivre sa future famille. C'est tout ce qu'on lui souhaite !


Source : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/lamour-est-dans-le-pre-2021-qui-est-valentin-le-producteur-de-fleurs-comestibles-qui-ne-sait-pas-du-tout-sy-prendre-avec-les-femmes-696483